30 octobre 2007

Bienvenue

C'est comme ca qu'on dit quand on est bien poli(e) non ?

Bon, je vais essayer d'vous éviter les descriptions relou, que l'on trouve sur quasiment tous les blogs. Il y a 15 ans, 4 mois, 18 jours et maintenant 2 heures j'ai débarqué pour mettre le dawa sur terre. Genre. Alexandra, c'est comme ça qu'ils ont décidés dm'appeller. Et moi j'suis pas d'accord. Alors pour vous ce s'ra Alekss. Un point c'est tout. Kurt ou Musette à la limite. Mais rien d'autre.


A gauche c'est ma face de furby. A droite vous pouvez admirez ma meilleure amie. C'est comme ca que vous dites je crois. La pluss mieux quoi. Celle qu'est toujours là quoi qu'il arrive. Celle qui me fait rire, tout l'temps. Elle me fait pleurer aussi, parfois, mais toujours pour la bonne cause. Elle, c'est moi mais en mieux. C'est juste l'amie parfaite. & Je l'aime. Bien plus que tout.

8 commentaires:

Y. a dit…

SALUT JE FLOOOOOOOOOOOOD

Y. a dit…

putain c'ets trop chaud de flooder ton blogounet parcqu'on doit taper des ptites lettres en 3d a chaque com, life is hard, surtout que t'as vu, bha les aveugles ils peuvent pas les voir les lettres. jte jure. en meme temps quand on reconsidère le truc, ils voient pas non plus l'écran ni le clavier, ni ton blog ni cette page si
... moche, meme les aveugles te connaissent pas, save pas a quoi ressemble un furby, ont jamais vu la gueule de ali baba le fils de chien (est c'est pas plus pire) et d'ailleurs comment ils font pour se marier les aveugles ? sa veut dire on peut les marier avec des moches comme la fille du voisin de ali baba meme pas ils capteront. tachon/dieu est grand j'ai des yeux pour voir, pour voir l'heure et voir que je devrais etre en train de me faire carton NAAAAN de faire mes carton, lapsus REVELATEUR. carton, si tu passe par la, yeah j'relevationne.

sur ce, gloire au nesquik

Y. a dit…

fourbasse reprzt'

Y. a dit…

WOUHOU y a 3angoisses méthaphysiques. ET BAH MATNANT Y EN A 4
. on scroirait sur skyblog sérieux jmen vais jmen vais non pas le foueeeet non jmapelle pas elsa linux (private joke les meufs)

Y. a dit…

j'arrive pas a dire des grosses conneries bien grasses ou encore des beaux mots bien discrets et touchant, y al'sosie de john lennon suscité qui me lache pas des yeux.CASSE TOI TOI TOI TOI TOIIIIIIII

Y. a dit…

HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHHAH (jerispourletrucmarquéaudssuducommentairejeprécisequonmeprennepaspourunehistériquesasrefacheuxdéjàquejaidestendancesparanofolleducerveaualorsasuffitcommeça)

BONNE CHANCE POUR LIRE AH PUTAIN CHU TROP DROLE.

Y. a dit…

oHOHOOOOHHHH mushaboom mushaboom

(bonjour, comme sur tous les blogs d' alekss chu la seule a commenter, trop fun)

bon sinon

TACHON ECOUTE MOI BIEN si tu passe par ici, le mail que jtey envoyé c'était un pari, alors oui je suis conne bete et méchante et je balance ma meilleure potesse dans ces crises de groupissisme, mais c'est a MOI rien qu'à moi qui faut en vouloir ok ? (j'ai bien l'air conne sa strouve il lira jamais mon commentaire)

OMFT t'as mins (in)descente !! OOOOOOOOOOOOOOOOoOoOooOOoOooh ou Oh au choix.

jtaime grosse truie tu saurais (petitcoeurbleu)

Anonyme a dit…

il est classe ce blog, j'aime bien la présentatiiOn
Joliie photo aussi ^^

BiisOus ma Soeur_
ChoO'