17 novembre 2007

J'ai mal, trop mal. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Tout avait l'air d'aller si bien. J'ai froid, si froid. Chaque parcelle de mon corps tremble. Ou bien serait ce la peur ? J'ai peur, peur de l'avenir, peur de tout rater, peur d'oublier. J'ai peur de me tromper, peur de ne plus pouvoir me relever, peur de la perdre. Peur de decevoir. Je pleure ces larmes de haine, de souffrance et de peur. Ces larmes d'amertume. Je tremble encore, ma vue se brouille, les larmes coulent. J'ai cette haine, la vie, la mort, la distance. Cette haine, contre moi surtout. J'ai ce manque. Je me sens si seule. Je les sens s'éloigner, se briser. Ces amitiés que je croyais innébranlables. Je les sens tous partir, laisser ce vide autour de moi. Tout est vide. J'ai peur. C'est moi qui m'isole. Tout est ma faute. Je le sais. J'y arrive plus, je n'en peux plus. J'ai besoin de mon équilibre d'avant. J'ai besoin d'un peu d'avant, un peu de maintenant, un peu d'après. Un peu de bonheur. Respirer. Arreter de vivre en apnée, en remontant quelques fois a la surface pour reprendre ta respiration. Vivre. Cesser de survivre. J'ai besoin de leur rire. Leur bonheur tout le temps. Après tout c'est pour eux que je vis. Je l'aime. Tu sais ce sentiment qui te serre le coeur a la seconde ou tu aperçois son pseudo, ce sourire qui fend ton visage lorsque tu entends sa voix, ce bonheur qui t'envahit quand il te dit que oui lui aussi. Cette envie chaque jour grandissante de le rencontrer en vrai de vrai. De le sentir contre moi, de l'entendre rire, d'être avec lui. Cette rétiscence, cette peur. Peur qu'il soit déçue, peur de ne pas être a la hauteur, peur de m'être imaginé trop de choses. Et encore une fois cette haine. La vie a placé ces gens la si loin de moi. D'abord elle, maintenant lui. Bientot elle. je crois que c'est ca que je redoute le plus. Je ne suis plus rien sans elle. Il fait si froid. In cold November rain..

4 commentaires:

Y. a dit…

Mais je t'aime je t'aime et je pleure et je pleure que notre amitié s'émiette mais elle ne nous fera pas ça, je suis là et c'est toujours moi qui fout tout en l'air. Je suis con, je sais meme pas de qui tu parle.

Unknown a dit…

Et j'ai l'impression de me revoir dans chacune de tes phrases
Dans ce putain de mal etre perpetuel lié a l'avenir a l'echec a la solitude aux doutes mais surtout a cette putain d'orientation
Je t'aime ma fée
On s'éloigne et ca je refuse d'y croire
Je t'aime a toi et moi et 'linfini
et sans toi je ne suis plus rien
prends confiance en toi je sais que c'est tres difficile mais il en faut pour réussir, survivre et vivre

Y. a dit…

Maybe i just miss you....

Anonyme a dit…

Je voudrais te revoiiiir
briller l'electrastaaaaar

et si j'écoute du indochine c'est que rien ne va plus, a toute a l'heure tout a l'heure, sa veut rien dire tout a l'heure
. je te prends dans mes bras je te lache plus dans environ 1h et 10minutes.

la vérification des mots fait eths. eths E T H S ? je sais toujours pas et pour totu dire, je men branle le comcombre. tu me maaaaaaaaaanques