28 novembre 2007

J'en ai marre. Marre marre marre. De ma vie, de la vie. J'en peux plus, j'étouffe. J'ai tout raté, je fais tout de travers et je me fixe des objectifs, sans jamais les frôler ne serait ce que du bout du doigt. Je réinvente le monde avec mes amis, je redessine ma vie dans ma tête. Mais ca ne va jamais plus loin. Ta vie sera parfaite Aleks, oui dans ta tête elle sera parfaite. Comme tu l'as toujours révée. Mais dans la réalité elle sera nulle. Je finirai par m'effacer, je deviendrai inexistante. Sans importance. A mener une vie pitoyable, qui n'aura aucun sens. Fin de l'histoire. Non. Je ne veux pas que ca finisse comme ca. Je ne veux pas les decevoir encore, leur faire du mal une fois de plus. Mais merde. Je ne suis ni forte. Ni courageuse. Et je n'y arrive plus. J'en ai assez de me battre. Pour sourire, pour relever la tête, pour faire comme si. Je n'en peux plus de la voir souffrir, de la sentir défaillir. Mais je fais quoi pour y arriver ? Je fais quoi pour devenir quelqu'un ? Quelqu'un de bien ? J'aimerais tellement y arriver.. J'aimerais tellement m'en sortir. Me remettre a sourire.

La nuit s'épaissie chaque jour. C'est une tempête de vide.

4 commentaires:

Y. a dit…

Qu'est-ce que je t'aime toi. qu'est-ce que je voudrais, t'aider encore zé encore.

Pour tujuuuuurs ?

LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE#

Unknown a dit…

Permet moi de te dire que tu n'as pas le droit de penser ca ok ?

Mais comme je t'ai toujours dit c'est ca la période de noel ... je me rappelle mes vacances de noel en tant que lycéenne ... en larmes ... en stress intense, je suis allée me réfugier chez la seule personne qui ne me comprendra jamais, mon prof de francais de 3eme qui été devenu pour moi comme une deuxieme famille
Alek's, tu n'es pas nule, tout ca c'est dans ta tete et tant que tu ne reprendra pas un soupcon de confiance tu tombera dans un trou que tu as toi meme créé, il te faut seulement les moyen de remonter, et tes amis possedent de parfait moyen de remonter une pente, crois moi, crois en l'expérience =) comme le dirait claude francois << ca s'emballe et ca revient >> alors crois en toi m***** ta vie sera parfaite, il te faut le courage et meme si tu n'atteints pas tes objectifs, ils te permettent toujouts d'avancer !! Je prone le perfection impossible a accéder. Lance toi des défis impossible, tu sais qu'ils sont impossibles a froler, mais pourtant il faut toujours essayer car ils te font progresser de jour en jour et rien qu'a écrire des textes ainsi cela doit te permettre d'avancer ok ?! Je sais pas si tu me comprends mais je t'aimmeeee et << ca revient toujours >> ok ?! je pourrai continuer a ecrire mais voila =) JE TE KIFFE MA FEE

Y. a dit…

TRUITE suffit suffit.

J'espere pouvoir t'aider meme si je m'apelle pas madame conseillere d'orientacion --' (a l'espagnole)

chui au cdi dahahahha on s'voit ce soir ma préférée. Ya un truc qui germe dans ma teuhté, jten parle ce soir
<3

Y. a dit…

Yohanna dirais : C'est Alekssandra que j'aime le plus, malgré l'amour, malgré la famille et la joie, malgré les tempètes qui font la vie plus belle, malgré mes 15h de sommeil, malgré le fait qu'elle ai aimé grégory lemarchal (je balance), malgré tous ces défauts parfaits, malgré le fait qu'elle soit abonnée a Jeune&Jolie, c'est bien aleksandra qu'elle aime le plus, meme si elle voulait s'en empécher, elle pourrait même pas. C'est con, mais c'est comme ça =D

Merci pour tout amouuuuuuuuur<3