15 janvier 2008

Le cercle vicieux est r'enclenché. Tout redevient, exactement comme avant. La peur, les tremblements, les spasmes, les larmes que je m'efforce de cacher. Je l'avait bien dissimulée pourtant, la minuscule faille de mon bonheur parfait. Pas assez apparement. Aidez moi, la laissez pas se transformer en trou béant.

J'ai envie de néons, de feux d'artifices & d'arc-en-ciel. J'ai envie de rire. De pouvoir remettre un sourire sur leur visages. Le sien surtout.
Je veux changer; & essayer de pas tout foirer.

2 commentaires:

Y. a dit…

Etant donné que l'article a été posté a 00:00:00", bah je ferais tout monpossible de petite meuf qui a mal aux pieds pour te lancer la corde en acier incassable qu'est pour moi notre amitié. et tu tomberas pas dans le trou. et personne d'autre, ta famille, tout ça, on va arranger ça parcque je ferais tout tout tou pour toi. ET MEME QUE JAI RECU MON APPAREIL PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO QU IL EST LA DEVANT MOI ET QUE CEST MAGIQUE MAGIQUE il est kro beau bon j'avoue sa me chnouk l'écran est piqué, la tu vois, mais on verra si les photos passent bien. mais une petite merveille ce truc. et super léger par rapport a mon antiquité d'avant. et booordel de merde chui trop contente. et tu m'as appelé c'matin wtf ? jvais te faire sonner sur le champ, quoi que non, t'es en cours, malotrute. breffons. faut qu'on parle you'n'me. JE TAIIIMMME FILLETTE

-boudiou dans la vérification des mots ya TCK. omfg. ils sont partouuuuuuuut

Unknown a dit…

Cette question ?! Elle vient d'un livre qui répond a toutes les questions que j'ai écrit !!