7 février 2008

Incroyable comme la vie est belle en s'moment. Tellement belle que j'ai du mal a venir écrire des articles ici. A croire que c'est beaucoup plus facile d'écrire pour se plaindre, que d'écrire pour étaler son bonheur intergalactique. Nan mais j'vous jure. Pourtant j'aimerais vous faire rire autant que je ris en ce moment, j'aimerais qu'en me lisant, votre sourire concurence avec la géantitude du mien. Mais de toutes façons, pour le nombre de personnes qui lisent ce blog.. s'pas si important :')

J-3 (L)

2 commentaires:

Unknown a dit…

Heureuse que tu sois heureuse ma fée
<3 <3 <3

Y. a dit…

ya ptet des personnes qui lisent ce blog qui voudrait retrouver le sourire promptement et qui voudrais pas dire non, je vais pas bien, non, parcqu'une meilleure amie eest sencée LE DEVINER CA. fed up je te dis pas au revoir sur msn je vais regarder the virgin suicides.

tu sais que je t'aime ? on sdemande.