20 mars 2008

" Il le cache bien quand même. Non mais ça m'est arrivé plusieurs fois en plus de découvrir des trucs comme ça. Une ancienne amie avait perdu son père, jl'ai découvert par hasard au milieu d'une conversation; Tu t'imagines Alekss, son père était mort, et moi j'm'en étais jamais rendu compte. Je m'demande comment font tous ces gens, pour cacher ce genre de choses. "

Oui, je me rend compte. Je me rend même très bien compte. Ya tellement peu de gens qui savent. En même temps, c'est pas que j'ai horreur de parler de ça, c'est juste que je me vois mal débarquer et sortir ça comme ça. J'aime pas parler de moi de toutes façons, enfin en profondeur quoi. Je raconte ma vie, en omettant les trucs importants. Et a force de pas les dire, est ce que je finirais pas par les ometre moi même ? Hein ? Est ce que je serais pas en train d'oublier que j'ai eu un père un jour ? Les souvenirs disparaissent sournoisement, et moi j'ai appris a vivre avec, a faire semblant, a plus y penser. J'arrive a etre réelement heureuse, j'arrive a m'en sortir. Mais putain, j'ai tout oublié. Je pense jamais a lui. Bordel, je dois vraiment être sans coeur, ou bien avoir un probleme profond. Je m'deteste d'en arriver a dire des trucs pareils. Mais faut voir les choses en face; ya que dans mes môments de pure déprime que je pense a mon père. Et le premier qui me dit que c'est normal se prend mon poing dans la gueule.

Allez surtout pas croire que je vais mal. C'est bien ça le problème : je suis parfaitement heureuse.

3 commentaires:

Y. a dit…

c'est qui qui a dit le truc au dessus ?

(jai envie de dire que c'est relativement normal)

aie, un poing.

JETAIMESITUSAVAIS

Anonyme a dit…

Ma NamOureuse<3 quand tu écris des textes dans ce genre là j'ai l'impression que je n'est pas été là quand il le fallait, quand tu le voulais......
Moi, mon avis, je pense que oui tu pense a ton papa tout le temps, tu dois pas t'en apperçevoir mais oui il est toujours dans ta tête et il le sera toujours; d'accord!!


JE T'AIME TROW FORT MA NAMOUREUSE <3

Anonyme a dit…

" Il le cache bien quand même. Non mais ça m'est arrivé plusieurs fois en plus de découvrir des trucs comme ça. Une ancienne amie avait perdu son père, jl'ai découvert par hasard au milieu d'une conversation; Tu t'imagines Alekss, son père était mort, et moi j'm'en étais jamais rendu compte. Je m'demande comment font tous ces gens, pour cacher ce genre de choses. "


C'est bizarre, ça m'est déja arrivé et je sais l'effet que ça fait.