10 novembre 2007

Elle fout toute sa vie en l'air, mais toute sa vie
c'est pas grand chose.
.
.
Take another walk, out of your fake world,
So much stuff you've go to understand..

3 commentaires:

Y. a dit…

ELLE FOUS TOUTE SA VIE EN LAIIR ET TOUTE SA VIE CEST PAS GRAND CHOOOOOSE (et j'aurais bien voulu continuer les paroles, mais non, mon cerveau refuse)

Take another walk out of your fake world, so much stuff u've got to understand, FOR EVERy (et puis non, strop triste feuque quoi. jm'abaisserai pas a ce niveau de tristounerie, non non non je n'ai pus qu'une seule baffouille)

DEMAIN PATE EN CROUUUUUUUTE

(omg le ptit truc vérification des mots c'est marqué yo (d) puis tach OUHOU sa fait quoi (d) sur msn ? jvais voir SA FAIT UN VERRRE chu alcoolique CEST MON DESTIIIN

BON SEE U
fatima d'armetnière a la radio parle de fricadelle.c'estt trop culte, il faut le GRAVEY DANS LA ROCHE. (LL)

Y. a dit…

HEY LITTLE WOOOOOOOOORLD J'écoute allegrement les Hives, trop dla balle en fricadelle, j'ai pleins d'maiiils encore des boulets myspaciens, et la, STUPEUR ET PARKINSON ! C'est ta personne qui me met des commentaires kro poéticos-kékéss. (HEYYY LITTLLE WOOOORLD cette chanson fait trop shaker son bounty) Ou tu me profère des inepties du genre pour toujours tu promets machin machin. d'abord on promet pas c'est pas poli, et ensuite PROMIIIIIIIIIS houhouhou chu trop lolifiante comme fille. Bon et bien sinon i love someone who doesn't know me it's so stupid, spas draule hein, mais putain sa me fout la marrade tel un caniche unijambiste. HAHAH RORO ce matin on a fai tun ptit bac an français et en r cha a mis rodolf et j'ai ris comme un crapeau et on me fait poukoi tu ris hein hein ? a moi de préondre héhéhé d:d:d: JE ME LEVE PUIS ME LAAVE MOIL OF OLAZ (mc solaar faurever) CE FLOW EST LFLEUVE AMOUR FUCK LOVA MOOOOR ... TOURNICOTIII TOURNICOTA CLAUDE MC PREND LE MICROPHONE ET LELITE AU BIC AIME SA <3 quel kif. au petit bac ce matin en t j'ai mis tigresse en a aleksandra en l léonard et en g gourdin. trop de sous entendu la CPU POSSIBLE.

Boubouh je t'aime de bric et de broc et de bras cassé. <333333

Y. a dit…

c'est mmooooooooort ici. genre tu vas recevoir un petit mail de Yooh. ENJOY