9 novembre 2007

J'ai l'impression de me perdre,
un peu plus chaque jour.

J'ai la tête qui tourne. Tout tourne. Rien n'est très clair dans mon esprit. Je me sens ailleurs. Je sens encore le goût de l'alcool dans ma bouche. La pomme qui vous brûle légèrement la gorge. Et qui vous enivre. Cette odeur. Cette envie de boire, pour ne plus avoir mal. Boire pour oublier. Pour rire, tomber, me relever. Pour cracher la vérité vraie. Sans que personne ne me croit. Me sentir mal, m'allonger sur le sol frais et regarder le monde entier tourner. Chavirer. Boire encore. Me vider l'esprit. Ne pas penser au lendemain. Aux conséquences. Au mal de tête qui me gagnera. A mes levres seches et mes yeux gonflés.
Et cette nostalgie.. Qu'importe le flacon, pourvu qu'il y ai l'ivresse.


Je me sens conne ouais. J'ai toujours trouvé ca tellement ridicule et inconcevable d'aimer quelqu'un qu'on ne connait pas. Pas réelement. Et pourtant. J'ai l'impression que ce groupissme, ce fanatisme même, s'transforme. Vous devez tous me trouver ridicule. Je le suis surement. Mais je pense tout l'temps a lui. A son sourire colgatissime. A ses yeux bicolores. Au peu de choses que je sais de lui. Et ca me rend un bout de sourire. Mais l'amour n'est pas virtuel.

2 commentaires:

Unknown a dit…

L'amour n'est pas virtuel Mais moi même j'y est cru ... Au fond ce n'est pas le fait du virtuel ou reel la grande importance, c'est déja le fait d'aimer
Non ?!
Sache petite fée, que je t'aime d'un amour, qu'il soit virtuel ou reel

Y. a dit…

C'est beau bien écrit mais la je suis pas assez lavée habillée réveillée pour méditer la d'ssus.

Léonard est trop coul quand meme =D