15 décembre 2007

Cela dit, je suis retombée l'autre soir dans la marmitte TTC et je me rend compte que j'avais presque oublié a quel point stey forrt quoi (L')



Danger arrive, Glissant sur le sol, Deux mètres de haut, Habillés pour tuer.
Nous sommes juste les meilleurs il faut que l'Europe sache.
Tout nu dans la ville, String léopard, Fixé au bar, Collection d'armures,
Trip féodal.
Chaussettes de collection, Assorties au caleçon.
Cette pin-up minette qui m'amène au petit dèj une bouteille de whisky,
Nue sous son manteau en peau d'ours.
Sex, Machine, Sexe à pile.
Accord parental, Chapeau claque en paille.
Tu nous sens venir, Ou tu veux qu'on te parle en braille?
Douleur affective, Pullover eighties, Couleurs électriques, Shoes de skate Etnies.
Salopette en jean, Galipettes en slip, Produits mercantiles.
.
Catalogue, TTC.

1 commentaire:

Y. a dit…

'Avec une paquerette dans la bouche, tu m'aurais trouvé sexy.'

Putain ce vieux délire cette phraseeeee. Quand jte regardais subitement (je regarde toujours subitement) en vestiaire de sport et AVEC UNE PAQUERETTE DANS LA BOUCHE TU MAURAIS TROUVE SEKSSYYYY ah putain yooh arrete avec cette hcansooon gnagnagna (LOLIPOP comme dirait RODOOOOOOOLF LE RENNE AU NEZ ROUGE)

avouez bande de cafards suintant la bouillie bordelaise, vous pigez rien a ce que je raconte. moi non plus j'vous rassure.