15 décembre 2007

'Avec une paquerette dans la bouche, tu m'aurais trouvé sexy.'
.
Une soudaine envie d'écrire, wesh wesh tak tak (yohanna sort de ce corps), un méga roman. Commencer par vous dire qu'en passant devant cette fuckin' gare dtaleur, j'ai juste eu envie de gueuler au monde entier que dans 17 jours précisement IL sera là. Là où je me tenais seule dans le froid. Je serais avec lui et je serais surement la pluss heureuse du monde. Parce que je l'aime quoi. Et que chaque seconde qui passe c'est une seconde de moins à attendre. J'ai tellement hate. J'continuerais cet article en vous disant que j'aime faire du théatre surtout quand c'est avec eux. C'est soo fun, si vous voyez s'que j'veux dire quoi. J'aime quand elle se cache derriere une table Mc do, et qu'elle rit comme un phok' en rute. J'aime la voir heureuse, l'entendre dire que la vie est bielle quoa. Parce qu'après tout, c'est bien elle la plus importante. J'ai aimé ces deux heures avec Rodolf' parce que, faut dire, lui aussi est méga fun. Grace a lui je peux me vanter d'avoir fait 8fois le tour du marché de Nowel de Cannes, avec The Cors dans les oreilles. A chanter comme des débiles, et a shaker notre boudy quoi. Leave me breath less quoi =D Monter dans ce bus, et sans savoir pourquoi, regarder maintes et maintes fois au fond. Quand on sait qu'Astriid était au fond d'ce bus, on peut considérer que j'ai un sixième sens. Ca m'a fait plaisir de la voir, même quelques instants. Apercevoir dans ses yeux, qu'elle ne m'avait pas oubliée. Y croire encore, a ce toujours. Thank's for de memories. Mais pas seulement.. Sur ce, j'vais aller faire les courses, parce que j'suis une fille bien. OU PAS. <3

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dahaha

Et la tu te dis "Fourbinard, il lit mon blog."

Hé bah oui, je lis vos blofs, a tous et j'aime ça.

Et je t'aime aussi.

Et 17 jours quoi.

Et voir mes dents ça me destabilise, deja que je suis pas bien stable, ça promet.

<3

Unknown a dit…

Le sourire est de retour
Je te n'aime ma fée

Y. a dit…

J'ai envie de dire : CEST PAS DU JUUUUUUSTEUUUUUUUH parcque moiquand je gueule parcqu'on met une photo de moi toute moche tu dis non non j'aime te faire chier et quand tachon dit que sa le destabilise ces dents HOPHOP elles y sont plus (ou bien mon pc bugue)

BREF spas du juste

ET JAI ENVIE DE COMMETTRE UN HOMICIDE DE CHAYTA tu me comprend elle vient d'partir je RESPIRE.WESHWESHTAKTAK je sortirai pas.

oai je sais t'es connectée et jte parle pas mais je vais me laver, ya d'autres urgences dans la vie NEST IL PAS?

YOU RE GONNA SAY YEAAAAAAAAAAAAAAH