19 décembre 2007

J-13 . <3

Pluss que tout.



(L')


Need <3 Again & again.


« Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu »

4 commentaires:

Y. a dit…

AAAAAAAAAAAAH MAIS CEST QUOI CES PHOTOS DE MEEEEEEERDE ? tu me titille bertille (trop bonne celle la), bientot c'est sur MON blog qu'on va pouvoir admirer des photos et tout, sa s'apellera aussi ma vie en photo et yaura que toi parcque ma vie c'est toi (compliment caché, jle dis au cas ou il sré trop bien caché) oui, toi dans toute ta splendeur, DANS TOUTE TA SPLENDEUR FERRAIILLEUZE aah fait gaffe a tes fesses MA DOUCE. brefouille

CRITIQUE PHOTOGRAPHIQUE :

number oane : bon je critique pas jvais me faire scalper sinon. (en fait j'ai rien a dire, elle est très bien cette photo TACHON WE LOVE YOU)
number two : aah enfin un sujet qu'on peut critiquer sans avoir peur d'etre scalper, allons y de bon train héhé! tout d'abord j'ai les cheveux gras et rouges. encore gras on s'habitue (hohoho) MAIS ROUGES wtf quoi ? enchuitte je suis pas assez maquillée surement parcque nous sortions d'une journée de cours EXTENUANTE et que a force de pleurer sur ma vie trop dure (moule) bah il s'était cassé, franchement, waterproof, peut mieux faire, then mon vernis est écaillé (mais non c'est hype sa, t'es ouf ou quoi) troisièmement je fuuume bouuuuuuh au bucheeeeeeeeeeeeet puuis enfin MAIS QUELLE TETE DE FOUINE SERIEUX CACHE TOI YOHANNA CAAAAAAACHE TOI.

Troisième photo : non d'un phoque en bois on peut pas cliquer sur la photo je vois pas ce qui est marqué dessuuus Attend, je vois CHAMOW hahaha vieus surnoooooooooooooom je sais meme plus pourquoi, parcque je fume des camel ? bah nan c'est un dromadaire. phoque. bref j'ai le nez qui part en couille morgane est toute blanche comparée a mon hale naturel (genre) et les géraniums derriere sourit pas, c'est pas très sérieux, j'écoute les cold war kids, nixxamère.

4ème photo : ALORS CELLE LA NON MAIS SERIIEUUUUX MAIS CACHELAAAA j'ai une teuté de hot chick mit frange coupée la veille au ciseau maped (véridique) et en plus je suis habillée comme un sac, non, comme un paysan, normal, je jouais VOISINE ROBERTE la paysante. molière we love you. et notons la RACE DHELENA derrirèe qui veut qu'on la voie sur sa photo, mais a sa place, j'aurais préféré qu'on me voit pas la sérieux, j'ai eu du mal a la reconnaitre. et astrid a un chapeau du omins tres étrange, et elle a la main couleur poulet.

cinquieme photo : merci yohanna qui m'envoie des photos sex !!

la phrase jla connais hophop espèce de copiteuze (ça n'exclut pas que j'en suis une aussi)

LONGER COM EVER. clap clap oh merci c'est trop c'est trop.

bon dieu dans la verrification des mots c'est presque marqué noodles. j'ai mangé au chinois ce midi, en effet, sa se ressend sur EVERYTHING A LINTERIEUR DE MOI.

allez jvais laver mon appart, tss arretez les applaudissements la, parcque après tout se trouuuble dans ma teeeeeete.

LOVE

Y. a dit…

Je m'auto kif.

Unknown a dit…

HMmm je surkiffe ces photos
tres belle
tu me manques ma fée
on s'elogne et ca devient dangereux

Y. a dit…

c'est marqué sucla dans la vérification des mots, ce moment est a marqué d'une pierre blanche.