19 décembre 2007

« Les illusions viennent du ciel, et les erreurs viennent de nous. »


Han. C'est donc ça le bonheur ? Ce sentiment de légereté, cette envie de toucher les étoiles, cette envie de rire jusqu'a n'en plus pouvoir ? C'est ces papillons dans le ventre, ce truc qui vous serre le coeur, & qui pose un sourire que vous pensez indélébile sur votre visage ? C'est cette impression que plus
rien n'a d'importance mis a part eux ? Ce sont ces aprems, ces soirées, ces nuits entières passées a rire sans jamais savoir pourquoi ? Ca fesait tellement longtemps que j'attendais qu'il revienne. Alors oui, je met certaines choses entre parenthèses. Qu'importe ? Pour le moment j'ai envie de vivre, envie de profiter.
Parce que mon bonheur est ailleurs. Et je ne veux pas qu'il m'échappe.
.
.
Tigresse. Cacou. Parfait.
<3

1 commentaire:

Y. a dit…

fifiteeeeeeeeeeen steeeeeeep (jai pas la tete a mettre un commentaire d'amour indéniable)

(...)

(je ne met jamais de commentaire d'amour indéniable, je n'aime personne je suis le diaaaaaaaable. WOH CACOU)

haha ya pix dans la vérification des mots c'est vraiment trop magique ce truc<3 (le coeur est pas pour toi ,pas d'amour on a dit)