4 décembre 2007

J-28 <3

J'ai encore mal a la tête et j'ai encore les yeux qui piquent. Encore une mauvaise note, encore une feuille chiffonée au fond de mon sac. Encore ce trou béant au fond de mon coeur. Encore me traiter de conne, de nulle. Encore l'impression d'etre inexistante. Innutile surtout. Encore imaginer la deception dans leur regard. Encore voir mon 'avenir' s'effrondrer. Encore voir ma vue se brouiller, encore sentir ces larmes silencieuses sur mes joues. Encore avoir les yeux rougis, gonflés, cernés. Encore me detester. Encore rire, encore pleurer. Encore croire être heureuse et encore me rendre compte que ce n'était qu'une illusion. Encore sourire, encore mentir. Encore y croire, et encore sombrer. Encore esperer. Encore penser que ca va changer. Encore les aimer, encore plus fort.

& ça se répète, encore et encore..

1 commentaire:

Unknown a dit…

VOULOIR SURTOUT
J'ai trouvé ma voix ... a toi de la trouver desormais
J ete passe le flambeau je compte sur toi
petite
je 't'aime