4 décembre 2007

" Contrôle d'identité s'il vous plait. Veuillez sortir les étoiles de vos poches, de vos yeux. Tout ce qui brille vous le déposez dans le sac en plastique : Vos sourires, vos souvenirs, vous n'en aurez
plus besoin là ou vous allez maintenant. "

Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi.
Mathias Malzieu <3

7 commentaires:

Unknown a dit…

soyons clair ce texte est magnifique

Y. a dit…

Hep salle grooooosse

tu m'manques sériozo <3

rien a dire --' HAHA JE SUIS AU CDI

a ce soiiiiiir rdv chez les choco hoooopers


JTAIME FURBY

Y. a dit…

WESH POUPETTE. j'ia tout refait. et de tous mes liens de blogs géniaux, et bah t'es the first one bicauze t'es the first one dans moncoeur petite truite ensablée.

Y. a dit…

NOM D'UN ENFANT DE TCHERNOBYL A 5 TETES DONT UNE DE PHOQUE !!

J'vient d'capter ton texto dans mes brouillons (ou ton brouillon dans mes textos) et j'haluuuuucine grave. SUR TON NIVEAU DE CONNERIE INIMITABLE. putain le bonjour yohanna jsavais trèèèès bien que c'était toi et en plus t'as mis jéhiel au lieu de jéliel ( je crois) et t'as fait une fauted 'orthographe et comme chachun sait, LES ANGES NE FONT PAS DE FAUTES DORTHOGRAPHES bref j'était toute morte de rire surtout avec le vieux caca de morse que tu m'a sorti après, sa aurait été cool si javais pas la gorge en feu et que résultat je crois bien que ma gorge a décédé au moment o utu m'a surnommé pétougurl. OUI BAH MOI JTROUVE SA MOYEN MOYEN. mais nooooon jlol ctrop boueno jai kifé ma mamie sur le tapis rouge <3

(et oui, je sèche les cours mais j'ai mal a la gorge, jte jure a chaque fois que j'avale ma salive je chiale)

T E K I E R O

Y. a dit…

Tu me verrais =D

Genre je suis au paradis, j'ai finis ma dissert', je trouve pas sa fondamentalement mauvais, il est minuit huit, j'aurais pas beaucoup d'heure de sommeil mais mon papa a acheté du nutella ce qui va me permettre de me lever demain =) et dans 2jours les huuushpuppies, et je trouve la vie fraiment, apétissante, oai, encore plus que cette cuillère de nutella que j'ai dans la bouche :) a part ça, JE TAIME. (pitetre que tu t'en doutais dija ?qu'importe LOVEYOU)

Y. a dit…

Publié par Alekss En l'heure (in)descente 23:23:00

Y. a dit…

ZEUBI a chaque fois jme dis oooh ya un comentaire de plus des gens parlent a aleeekkksss et je coure voir et a chaque fois c'est moi. Rectification, personne ne parle a leks, c'est une ermite enfermée dans un bois secret avec son chat et sa plaquette de chocolat a la noix de coco (dégueu)

ya plus qu'un sourire de viking et un bout de nez. c'est bien le bout de nez qui me gène LEONARD SI TU ME LIS (jparie qu'il me lit, qu'un fouineur ce ptit la JDECOOONE) coupe toi le nez, s'ilte plait, pur mon bien =)

DIEU TE LRENDRA a demain éffrontée. EN STRING ROSE A DENTELLE BLEUE

(haha dans la vérifitacion des mots (non, jene me relirais pas, je refuse) bah ya BG. chui destinée a etre belle hein.
tiens je vai sme poser une question itunes (trop une visionnaire la meuf) la question est: est-ce que demain va etre un jour boueno ? la réponse est (tention concentracioon): Fluorescent adolescent. la réponse est le nom de ton blog.. J'en conclus que ouii, demain sera le jour parfait prévu, parcque oui, demain est un jour parfait, tu savais pas ? ah on me dit dans l'oreillette de fermer magueule, a bientot fièr auditoire que j'aiiimmmmmeeeee merci merci merciiiii s'en est troppppp Ok j'men vais me frappez pas NON PAS LE FOUET. bref, c'est cher les cordes tu crois ?