6 janvier 2008

J'aime me dire que sur cette photo, il porte le tee shirt que je lui ai allègrement volé. J'aime ses textos. J'aime sa voix. J'aime son rire plus que tout. J'aime quand il me fait rire telle une loutre. J'aime quand il dit "tépapotib" J'aime quand il me prend dans ses bras. J'aime sa main dans la mienne. J'aime ses bracelets enlacés autour de mon poignet. J'aime entendre son coeur battre dans mon oreille. J'aime quand il me chatouille le nombril sans vergogne aucune et que je tente de riposter sans succès. J'aime voir ce sourire en coin apparaitre sur son visage. J'aime son regard posé sur moi. J'aime son souffle dans mon cou. J'aime le contact de sa peau contre la mienne. J'aime me blottir dans ses bras. J'aime l'entendre murmurer des je t'aime. J'aime passer ma main dans ses cheveux. J'aime quand il m'embrasse. J'aime quand il me caresse le visage. J'aime ses grains de beauté & il aime les miens. J'aime le regarder rire. J'aime le regarder dormir. J'aime me sentir toute petite devant lui. J'aime quand il met un bouchon d'Aïsseti dans sa bouche. J'aime son humour. J'aime sa perfection. J'aime le voir revenir, et m'embrasser encore. J'aime quand il me serre vikinguement fort pour que je n'ai plus froid.
Je l'aime, lui. A la folie de l'amour. Et comme il l'a si bien dit, J-trop déjà. <3

Si j'la prend par les pieds, j'pourrais m'en faire un balais. ='D
Rah. Mon Parfait <3

1 commentaire:

Y. a dit…

Jvoudrais pas gacher le romantisme de cet article (malgrès le fait que je n'sais faire que ça pasles articles, gacher) bah ya quand meme un furby tecktonik killer dans ton profil, et ça, et ça , CEST TROP FORT

love iou boulet.