11 janvier 2008

Time is running out

Le temps passe, je vois ma vie défiler à une vitesse folle. Besoin de revenir en arrière, envie d'aller de l'avant. Résultat, je stagne. Et le temps court. Envie d'être dans 1mois, pour être avec lui; il me manque tellement. Envie d'être il y a un an, quand je pouvais encore parler d'amitiés innébranlables. J'ai le profil type de la fille qui va foirer sa vie. Celle qui ne prend jamais aucune décision, qui repousse tout au lendemain & qui finis par abbandonner. Celle qui ne sait pas ce qu'elle veut, celle qui n'fait jamais simple, toujours compliqué. Celle qui ne trouve jamais les bons mots, au bon moment, celle qui déçoit. Celle qui laisse s'éloigner les gens qu'elle aime, alors que sans eux, elle ne survivrait pas.
J'avais juste besoin d'écrire. S'too. Je n'suis pas retombée dans mes déprimes chroniques; la preuve, j'écoute Gunther =D & puis j'ai deux amies formidables. & un homme parfait. Que demander d'pluss ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

que demander de plus ?!
Que notre amitié ne s'ébranle pas + qu'elle est déjà

( LLLL )

Y. a dit…

cf com d'au dessus : qu'elle ne l'est déjà,; BRANLEE ?

houmhoumhoum (rire étouffée dans mes cheveux mis devant ma bouche pour cacher mahonte honte)

SESSION VERIFICATION DES MOTS !!! ya lch qui ressemble cquand meme vachement a lécher. licklama toussa bref postons ce commentaire que tu kif la vaibz en recevant un mail, avoue tout chou genoux caillou POU