29 janvier 2008


Mika; c'est le mec carrément sekssy qui parle
le français avec un très léger accent, en faisant
quelques fautes qui le rendent encore plus craquant. Le mec qu'a une voix magnifique et un talent incroyable. Life in cartoon motion, c'est juste album parfait. & Mika, c'est juste le mec dont tu tombes forcément fan. <3





& voilà que ça recommence.
Si j'ai changé de blog c'est, en partie, parce que l'autre était trop plein de sombre. Et je me rend compte que quand on lit celui là on a l'impression d'être tombé sur le blog d'une moule dépressive a tendance suicidaire qui écoute MCR tout en se lamentant de ses problèmes imaginaires dans sa vie inventée. Bouuh c'est mal. J'aimerais bien réussir a mettre de la couleur et du sourire ici.
Nan mais oh.
Moarf, moarf.
Comment qui s'la pète le pti Raphaël.
monsieur troque sa caravane pour s'donner un look fasheun fasheun beng beng ? Nan mais où va le monde ? =O Bon j'avoue,
ça l'fait pas mal tout d'même. Par contre niveau musical, plus d'niouze. Le pti est vexé parce que même dans l'espace Shengen, z'auront pas voulu de sa peau.
Gnarf, peut être nous pondra-t-il quelque chose, dans 150 ans ? Avouez;
Mon humour,
vous étonnera toujours =D





Muse; histoire de finir cet article en beauté. Parce qu'entre deux chansons de Guns'n'Roses & de Daft Punk, c'est bien monsieur Bellamy et sa voix purement exceptionnelle qui viennent résonner dans ma chambre. & je me plait a crier leur paroles, les yeux fermés, en me remémorant ce
12 juillet 2007. Je les aime quoi <3

2 commentaires:

Y. a dit…

HAHAHA

plus de niouze musicale de raphaelito?
t'es ouf moi je l'ai entendu sa nouvelle chanson, et franchement mon petit, CEST MAUVAIS.

moi j'aimais caravane tavu.

BREFFOOOOOOOOOOOONS je vais néttoyer mon escalier, oai oai <3333333333333333333333

tu sais quoi, jtaime (L)
et tu vieens de m'envoyer un texto mais JPEUX PAS METTRE CE COM parcque la vérification chiffratelle, BAH ELLE BUGUE. alors je vois pas HELP HEEEEEEEEEEEEEELP

Y. a dit…

IL EST VRAI QUE JE NAI PAS
LA COIFFURE DE MIKE BRANT
JE LE CONCOIS
MOI JAI CELLE DE ZIDANE LIDOLE
MEME SI JE JOUE PAS COOMME LUI AU FOOTBALL
MOI JE JOUE PLUTOT COMME MIKE BRANT
MAIS JE SAIS PAS POURQUOI JMEN VANTE

oldelaf et monsieur d - confessions intimes

héhéhééé je vais souscrire aux metteurs de commentaires inutiles anonymes.