21 février 2008

Micky Green a la classe tout de même.Il vient de m'envoyer un texto. J'ai envie qu'elle se connecte. J'aimerais bien avoir de ses nouvelles. Je frissonne. J'ai toujours pas mangé. Je me suis littéralement fait happer par un blog. C'est mon deuxième coup de coeur de la semaine. J'ai tout plein de nouvelles chansons. Je vais lancer mon i-tunes et les écouter tiens. Ma chambre est bien trop silencieuse. Gnagnagna. Tu te rends compte qu'il me manque deja ? Je m'demande bien combien de personnes sur terre tombent amoureuses de quelqu'un qui vit a plus de milles kilomètres de chez elles. En fait je m'en contrefiche. Ca nous ai arrivé a nous. Histoire de pas faire comme tout le monde tu vois. Tu sais c'est con. Quand je ferme les yeux j'ai encore l'impression d'entendre le sol craquer. Le sentir s'approcher. Ses mains sur mon ventre, son souffle dans mon cou. Je me retourne. Ses yeux dans les miens. Ses lèvres contre les miennes. Une esquisse de sourire. Le pousser sur le lit. Tomber avec lui. L'entendre rire. Il me dit que je suis belle. Je le serre contre moi. Je lui murmurre que je l'aime. Combien de temps faut il encore que j'attende pour revivre toussa ? C'est dur. Heaven is inside you. Cette chanson est triste merde. Je crois que je vais aller manger. Je me sens toute vide. Comme c'est étrange. Pas avoir la moindre nouvelle d'elle ça fait un putain de vide. Mais il n'y a pas que ça. C'est tout. Je sais pas ce que j'ai en ce moment. J'arrive pas a saisir toutes les émotions qui me traversent. J'espere qu'il va se reconnecter. Ya que lui pour me faire aller mieux en quelques secondes. Lui, ou elles. Et la ya personne. Alors je vais aller fouiller mon frigo. Entretenir mes bourrelets. Mes poignées d'amour. I kissed your mouth and back, but that's all I need. Franchement que des chansons chialantes qui sortent. WTF ? Alley hop, raison de pluss pour m'exiler dans la cuisine. Et répondre aux textos que j'ai reçu aujourd'hui. Parce que je vais pas faire la morte éternellement. Bien a vous. <3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wahou, ce que tu me dis me touche énormément.
J`en perd un peu mes mots, mais quelle gentillesse !
Un énorme merci.

Je t`embrasse.
& encore, encore, encore un million de merci :')