22 février 2008

Et après ? Les cheveux en bordel ; Les yeux cernés ; Amelie Poulain dans mes enceintes ; Un bol de chocolat chaud ; & mes cours de physique/chimie sous le nez. J'y comprend rien ; Je vous l'accorde ça risque pas. Je fredonne cet air de piano ; je ne cesse de le regarder ; je pense a elles ; Yoh me manque. Beaucoup de gens me manquent a vrai dire. J'aimerais tellement que tout soit plus simple. Merde ; Mon chocolat est déjà froid. Il fait gris dehors ; il fait gris dans ma tête aussi. Ma fiche de voeux posée un peu plus loin ; J'ai coché 1ere S ; J'me fais bien rire quand même ; J'fous jamais rien ; J'ai tout l'temps la flemme de tout ; & je veux allez en S ; Aidez les autres plus tard ; Oui, oui, oui Alekss on y croit. D'ailleurs qu'est ce que je fous là ? A ecrire des post qui n'interressent personnes ; Alors que j'ai un DS a réviser. Allez j'y retourne ; Je vais essayer de vraiment m'y mettre ste fois çi. C'est fou ; J'ai ce besoin d'écrire en ce moment qui me revient.. Et cette chanson qui refuse de sortir du dedans de ma tête..
What I am to you, you don't need.
What I am to you is not what you mean to me.. ♪

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Écoutes, finalement je ne m`occupe limite plus de l'autre blog, donc je ne le donne plus trop.
Si tu y tiens tant, je peux toujours te le donner, mais je ne met presque rien dessus, donc y`a pas un énorme interêt. & puis il est plus personnel : peu de textes, voir aucun.

Bref, voilà :)
Je t`embrasse, xxx

Unknown a dit…

la S c'est dur
mais a la limite c'est kiffant =)

<3