25 février 2008

Noon, noon, ne prend pas ton avion. Ste chanson est inside my head, alors je l'écris pour exorciser vois tu héhé! (autrement dit, petit smiley pervers qui ne marche que sur le messène) Week end crevant, mais fort fuun. Du couup je sèche les cours demain matiin =D Yeah yeah ma tête de déterrée fait même pitiey a ma mère, tout arrive! Truc moins coule, j'ai foutu du dissolvant sur mon clavier (owi huez moi, traitez moi de gros boulet, jle mérite) et ça lui a pas fait très plaisir >.< Breffons. En haut, vous pouvez admirer une photoo du Carnawal de Nice, le truc trop géantissime, dla bonne humeur, dla musiquee (Raminagrobisss) et des confettis fourbes! Parfay quoi. Et aussi, une photo d'ma face, fière de mes converses-qui-brillent. Précisons que cette photo a été prise a 3h du mat' parce que, oui, après avoir bu et teuffé comme une malade la loutre est en pleine forme et fait une session photos. Normal me direz vous. Pour clore cet article je vous demanderais de prier pour que Charlotte & Morgane ne me kill pas demain (en représailles de mon séchage). J'ajoute également que Yohannashka devait m'appeler en rentrant, et que j'ai toujours pas d'niouz Oo Mais bon, je l'aime quand même gravoss. Et point important, le viking de mon coeur qui doit roupiller dans ses draps rayés en ce moment même, me manque beaucoup beaucoup. & je l'aime, vous pouvez pas savoir comment. <3 Sur ce, je me retire parce que j'suis really crevette, et que mes draps vache me font de l'oeil. Sleepez bien; et bonne rentrée aux Cannois, Lillois et autres gens de la zone B qui ne sont point rebel'z et vont en cours, même le matin.

1 commentaire:

Y. a dit…

semblerait que je sois rebel'z de meme vu que je suis pas allée en cours le matin nan plus.

en fait chui rentrée vers 21h but j'ai du tout ranger puis grosse engueulade (jte raconterai) j'ai ramené shirley et guillaume a marseille donc retour a la maison a 4h du mat' et dans tout ça pas eu le temps de t'appeler sorry.

12h42. jvais me laveeeeer

-(un truc vient de me traverser l'esprit: putain mes devoirs!)