23 février 2008

Tu sais ce que c'est que d'ouvrir les yeux, ton dernier samedi de vacances (super combo oai) a 7:45 ? Hein ? Tu t'imagines, le truc carrément inhumain. Surtout quand ça fait deux soirs que tu te couches a des heures bien trop matinales. Non, je t'assure, c'est affreux. A part ça, ça va. Ma tante et son éternelle bonne humeur sont là pour une semaine, c'est fun donc. Through the fire and the flames, we carry on. Cette chanson, me fait penser a lui (pour changer me direz vous) et a cette mini-session Guitar Hero. Quand j'y repense ma nullité me fais encore rire. Breffons. J'ai faiim. Je vais d'ailleurs aller faire mes réclamations, parce que ça commence a suffir, non mais. Souhaitez moi du courage pour ce week end de folie qui me tend les bras, ou je vais avoir droit a seulement quelques heures de sommeil; mais surtout a la rentrée qui s'en suivra. Pwet j'ai envie d'dire. Bon week end a vous. <3

Aucun commentaire: