18 mars 2008

J'ai des tonnes de photos a mettre ici ; si bien que j'en met aucune.
J'ai des trucs a vous racontez aussi ; mais la flemme en fait.
Rah, ce gout de pomme qui me brûlait la gorge ; tous ces éclats de rire qui résonnaient dans ma tête ; et ma tête qui s'est mise a tourner ; putain qu'est s'que c'était bon.

1 mois et 1 jour aujourd'hui ; ça me manque ; IL me manque ; bordel de cul.

Ce samedi était géniallissime on peut le dire ; presque autant que les gens avec qui jl'ai passé.

Je me plais a m'attacher a tous ces gens qui peuplent mon quotidien ; j'me plais a les aimer toujours un peu plus.

J'serais surement 20milles pieds sous terre sans eux ; j'ai retrouvé un équilibre qui me permet d'etre heureuse.

Puis ya toujours les deux pluS importantes .. elles se reconnaitront surement ; des faces de loutres a qui je doit autant, y'en a pas beaucoup.

J'comptais finir s't'article sur de belles paroles, et la ya SOCRATE SO CRADE, qui vient m'faire shaker mon booty. C'est sur, d'un coup, ça l'fait moins.

Je reviens bientôt, avec de vrais articles, et pas de la merde en boîte comme ici. Bien a vous les amis <3

3 commentaires:

Anonyme a dit…

OH MON DIEU!!! Je me reconnait en quelque ligne!

Moi je proteste, je ne suis pas une face de loutre, mais bel et bien une face de ZaZou (désolé de te contrariée sur cet article en boîte) !!!

Je t'aime Ma NamOureuse<3 plus que tout, et oui moi aussi sans toi je serais pas dans cet état jovial =)
Moi aussi je te doit beaucoup =)

JE T'AIME FORT <3<3<3<<3

'Chon a dit…

La merde en boite, c'est de l'art.

<3

Y. a dit…

TU SUCK TU SUCK TU SUUUUUUUUUUUUCK oh un mail, moi jvais dormir parcque MOI JAI COURS, fuck alors.

et peut etre meme que je t'aime ! c'est dire <3