13 mars 2008

" Mais, putain, ouvre les yeux ; c'est que des conneries tout ça, Lili. "
.

3 commentaires:

Y. a dit…

mais c'est que des conneries tout ça lili !! jle gueulais jle geulais au dessus de la voix de cet acteur dont le nom m'échappe. c'était pas des conneries c'était lui le con. les conneries c'est les trucs que tu te met dans la tete pour oublier ce qui t'obnubile. du genre : j'ai envie de mettre une robe mais je sais pas avec quelles chaussures. voila. non mais franchement je sais pas la !
questcequejpeuxtkiferadonfyeuf, juré.

Y. a dit…

arrete avec tes commentaires la, limite sa me fait chialer

coment on dit quandon veut faire des jolis phrases avec des mots qui sonnent bien ? on s'en sortira, je m'en sortirai, en grande partie graçe a TOI.

<3

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup trop ce film.