23 mars 2008

Les hommes de 30 ans a barbe-de-3jours et a voix rauques sont des sekss symboles. Sachez le.

Sinon, compatissez, ce qui m'attend demain c'est (je cite) limite pire que de traverser le desert de gobi sur le ventre avec un chameau sur le dos. Voyez un peu.

Sur ce, bonne nuit. Et tachez de pas trop vous carresser.. l'égo!
(ni le reste d'ailleur =O)


Mot du jour : ESCARGOT.

Imagine un escargot en érection, c'est comme si tu lui mettais un crick sous lui (vu qu'il rampe sur le ventre tmtc), or l'escargot est hermaphrodite du coup le pauvre, il mouille aussi. C'est à s'moment là que ça devient comique, et qu'il se dandine comme un malade, n'arrivant pas a tenir en place. D'ou l'expression :
" Se dandiner comme un escargot "

6 commentaires:

Y. a dit…

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHHAHAAHA MON FREROT SPIRITUEL ET MOI ON APPLAUDIT DES DEUX QUENOTTES

Y. a dit…

TAS MIS EN PLACE UN LIBELLE RIEN QUE POUR NOS MOMENTS DE DIVAGUEMENTS ET NOS DELIRES HONTEUX !!! j'en suis toute émue.

céline parle en dessous de belle preuve d'amitié, moi je la voix plutot la la preuve, le fait que je puisse sortir des blagues aussi accablantes que AH JE RIS JE SUIS HILLARYCLINTON et que tu ne me quitte pas pour une autre meilleure amie a qui on aurait greffé un cerveau a la naissance woua la chance j'aimerai trop a sa place tmtc. et c'est ça la preuve d'amitié. et la preuve d'amitié de ma part c'est de lire la définition de se dandiner comme un escargot et de retenir ses larmes de honte parcque non, je veux pas te faire de mal, MAIS QUAND MEME CEST BIEN A CHIER.

allez, gobe bien ton dessert de gobi ( JEU DMOOOOOOOOOOOOTS)

il est 02h42 je suis vraiment pas sérieuse comme fille, la façon la plus facile de le prouver ? I LOVE YOU. IT SHOULD BE ENOUGH HHHHHOOOOOOONEEEEEEEEYYYYY

Unknown a dit…

Han Kiffant cet article
Jme demande pourquoi l'escargot peut pas faire d'esgargont ( bébé escargot ndlr ) tout seul puisqu'il est male et femelle !!!

et sinon tu vas faire quoi demain de pire que tout au monde ?!

J'approuve pr les hommes de 30 ans Ils sont sex c'est tout <3

Anonyme a dit…

Belle description de la vie sexuelle de l'escargot et aussi belle explication de cette magnifique expression, quelle imagination =)

OUI Ma NamOureuse<3 OUI SHAME ON YOU PARFAITEMENT ET Y. AUSSI PARFAITEMENT!!

Mais comment ne pas vous aimer?!?
<3

Anonyme a dit…

AH OUI AUSSI!!!!

Quelle idée d'aller s'exiler en Mongolie et en Chine pour traverser le desert de Gobi sur le ventre avec un chameau sur le dos!!
OUI je vois parfaitement bien cette image, en sachant que c'est quand même infesable....

I LOVE YOU #!

Y. a dit…

SI CEST FAISABLE MORGANOUNETTE CAR LEXPRESSION EST DE MOI ET QUE JAI TOUJOURS RAISON. paf