29 mars 2008

I wish I was your favourite girl _ <3

En tout cas, toi, tu l'es. Ma préférée.
16ans aujourd'hui ; & 1an d'amitié pour nous.
Et j'ai une impression de tellement pluS.
Mon amour pour toi, est un tantinet inexpliquable.

Et sur ce, joyeux anniversaire,
poulpe en boite de mon coooeur.

& mate un peu l'heure de l'article.
Avoue, je gère de l'étagère.

1 commentaire:

Y. a dit…

OUAIS OUAIS JE TAIME INCROYABLE

CETTE ANNEE QUI VIENT DE PASSER NAURAIT ETE QUE DESERT DE CHIOTTE SANS TOI ET LANNEE PROCHAINE EN SERA DE MEMEE. ET CELLE DAPRES AUSSI. ET CELLE DAPRES AUSSI. ET CELLE DAPRES AUSSI bon bref.... tu es celle qui gouveeeerne l'armée de mes émotions amitiérales sache que sans toi je serai rien de moins qu'un ermite , que t'as sauvé ma vie en quelque sorte, que t'es cet ange gardien dans ma vie, que se dire 1an avec toi c'est un peu le paradis, que avoir 16ans et savoir que tu es la , SA ME TRANSCENDE MEUF OUAIS.
comme ton dessin d'anniversaire qui est vraiment i² et qui fait déjà le fond d'écran de mon ordi

WERETEENAGERSWEDONTCARE. merci d'exister