2 mars 2008

Ta gueule la voix dans ma tête. Ferme là, j'en peux plus. J'en peux plus de toutes ces questions a la con qui résonnent dans mon crâne. J'en peux plus de ces doutes, de ces contradictions. J'en peux plus de le voir si loin de moi. J'en peux plus de ce bonheur illusoire. Cette palissade que tout le monde dresse. Salut je vais très bien. Mensonge numéro un. Tu sais tout va s'arranger. Mensonge numéro deux. Qui te dit que quelque chose s'arrangera un jour ? Tout le monde s'efforce de s'en sortir, certains y arrivent mieux que d'autres. Non je ne suis ni forte, ni courageuse. Arretez de me répeter ça. Bien sur que je cherche dans l'alcool un moyen d'oublier. Bien sur que je vous mens tous les jours. Bien sur que je fais semblant. Je peux pas faire autrement. Oui j'ai tout pour etre heureuse, et je me plains encore. Je sais pas ce qui n'va pas chez moi. Mais j'en peux plus. J'ai mal au crâne, si vous saviez. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je ne supporte pratiquement plus personne. Je craque, dès que vous tournez le dos. Dès que vous me laissez seule, tout recommence. Pourquoi est ce que j'ai aucun putain de souvenir ? Pourquoi j'ai l'impression de l'oublier, de ne jamais penser a lui ? Pourquoi, bordel ? &mes larmes là, qui mouillent mon clavier, tu crois que quelqu'un les a vues ? Peut etre que vous faites semblant de pas les voir, et c'est aussi bien comme ça. J'arrive deja pas a comprendre ce qui m'arrive, alors si en plus je devais l'expliquer a quelqu'un..

5 commentaires:

Y. a dit…

Oh topine merde j'en ai ras la casquette que je n'ai pas que t'aille pas dans le bon sens de la marche certains soirs et ces soirs la je suis pas la et après tu me dis ouh non rien . (cette phrase n'as ni queue ni tete, et d'ailleurs heureusement pour elle vu que c'est une phrase) sinon se noyer dans l'alcool sa me fait penser que tu m'envoie hier ouais ma mère me modère j'ai jsute bu 65453verres de vodka ou un truc du genre, ça va ouais, bah vive l'alcool changeons nous les idées, après tout si la vie c'était cool sa se saurait d'ailleurs en parlant de sa je vais enchainer sur un truc qui n'a rien a voir que j'ai bien oublié ce que c'était ah quelle mémoire de meeeeeeeerde non mais j'écris de la merde car mon cerveau esttourné vers moncommentaire de français que je vai sfinir car tu me l'a ORDONNE par texto la maintenant alors je vias envoyer vite mon comzzz avant que t'éteigne ton ordi, mais comme t'es encors sur msn jpense pas bref yohanna tg j'accepte pas que ses mots la soient poru moi, faut que tu me dise vite vite j'envoiiiiiiie

c'est moi qui t'aime le plus tfaçon.

Y. a dit…

waouh c'est long. bon j'espère que tu vas le lire hein brun dchien dvilain j'ai pas fait tout ça poru rien.

Anonyme a dit…

Pourquoi me mentir quand tu ne vas pas bien? Je suis là pour toi, parse que je t'aime immensément fort et que je ne verrais pas pourquoi j'accepterais que tu souffre pour de foutues questions qui innondent ton emcephale depuis des jours, tu m'en a parlé que aujourd'hui et je suis persuadée que sa faisait pas le premier jour que tu était dans cet état là. J'aime pas te voir avec tes yeux qui regardent tes pieds, et ne savant pas quel bout commencer. J'voudrais plus jamais tu m'entend plus jamais te voir dans cet foutue état, sans m'en parler, j'veux pas que tu te pourrisse la vie pour des larmes qui mouillent ton clavier Rouge et Noir,



J'taime énormement fort et cela n'en doute pas une seule seconde de toute ton existance sur cette TerreRonde! <3

Unknown a dit…

Oui j'ai tout pour etre heureuse, et je me plains encore. Je sais pas ce qui n'va pas chez moi.

Pareil pour m oi

JE FAIS DE TOI MON ESSENTIEL

Tu me manques ma fée
Je t'aime

Y. a dit…

quand jrelis mon commentaire jme dis zeubi jfais pitié et en lisant sui de ganemort qui est trop biotifoul cque jdis la avec ma bouche (non) -parenthèse XAVIER PIANO XAVIER PIANOOOO- donc quand je lis le com'z de la ganemort jme dis encore plus AH YOHANNA TU FAIS PITIEEEEEEEEEEEE et j'ai capté en allumant ma clope en sortant qu'on a trop pas parlé mais en meme tempsj 'avais trop la bouche pleine de nutella, dur.
bon
va
te
coucher
loooooooooooooooove