3 mars 2008

Requiem for a dream..
50ème article ; Faites péter le champagne.

Elle est juste ma pluS mieux.
Pour toujours. <3

J'te jure que j'ai rien oublié ;
Rien de rien..

Une nouvelle année;
& De nouveaux amis..

Et puis ; il y a celles
Qui seront toujours là. <3

Jure qu'on y arrivera.. ?
Je t'aime ; un point c'est tout.


On est le 03/03 ; & il est 22:22.
Vous pouvez ranger le champomy.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

sale mitho t'as posté le truc a 21h27 et tu veux nous faire croire que ça été posté a 22h22 franchment t'abuse quoi, sale pute

Y. a dit…

LA VIEILLE PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO AVEC NOS PIEDS DEVANT CHEZ MORGANE TROP LOLAGE INTENSIF jcrois que le truc que je fais le mieux au monde c'est cracher de l'ice tea sur TOUT ton bureau. et te piquer ta bouffe. ET ME DANDINER SUR JUSTICE OH YEAH YEAH YEAH.

putain t'as vu le commentaire d'au dessus ? j'en reviens trop pas que des gens puissent dire ça quoi, strop puéril.

Anonyme a dit…

C'est sur Ma NamOureuse<3 tu pourra toujours compter sur moi, oui c'est vrai je serais toujours là pour toi meme dans les moments les plus durs (en espérant que sa arrive pas) par contre ma tete sur la photo c'est pas trop ça....
Et n'oublie pas que ton amour pour Léo c'est pour toujours et vice vers ça. Je t'aime énormement, je pense que tu ne le sera jamais assez:Mme Lama je t'idolâtre {=)

Chère personne anonyme:si c'est pour mettre des commentaires de se type là, sa sert strictement a rien sauf si chez toi c'est maladif, alors économise les touches de ton clavier au lieu d'écrire des méchancetés sur une personne qui je pense est inconnue pour toi, pour la traiter de cette façon.

Anonyme a dit…

C'est encore moi j'ai oublier de dire que: Dans la deuxième photo vec toutes nos shoes bin j'ai comme la vague impression que certaines on oui je te jure oublié chaque moment vécu ensemble pour avoir réagit de cette façon. Maintenant 4 fifilles qui restent vec tous les souvenirs en tete mais que les autres on effacées.
J'espère que je me trompe....

Je vous aime énormément mes 3 fifilles c'est-a-dire: Salomé,Ma tigresse et Ma NamOureuse<3

Y. a dit…

Looooool morgane le commentaire anonyme c'était moi hahahha je suis trop fière sa a marchééééééééééééééé je pourrais etre terroriste sérieux.

alors réponse ouais chez moi c'est maladif j'ai la maladie des doigts qui bougent tout seul c'est hyper grave chui toujours obligé de bouger mes doigts putian jte raconte po com ché relou min tchio (oups l'accent me vend trop quoi) aahahah économis eles touches de ton clavieeeeer elles sont tellement crades que peut etre que sa les lave un peu quand j'écris de s incanités sur la putafrange qui tient ce blog mouahahaha

putain je suis hilare la, mais d'une fooorc

louve (et romus et rémulus ah je suis hilare mais d'une foooooorce)

Y. a dit…

jme répete ! ziva ! meme pas jfait expres. répond pas sur msn surtout et attardée de l'encéphale, jparie que tu buuuuugue bon bah moi je vais me chécou sa t'apprendra sinon attardée de l'encéphale c'est splendide comme insulte je vais la garder dans la case insulte de ma tete qui prend un bon quart du truc (mais c'est pas beaucoup vu la taille du truc.) je suis vraiment paaaaaaaaaathétique.

bon quand on ira voir paris a deux onarrive en avance parcque deux fois que je le vois deux fois que je rate le débutr, j'aimerais bien savoir un peu ski spasse nan mais putain dbrun dvilain dchiotte en mousse.

bonnne nuit.
je suis vraiment vulgaire ondirait un charretier

Anonyme a dit…

Oui Ma Tigresse' ta vocation pourrait etre téroriste professionnele.
Pas mal comme vulgarité: Attardé de l'Emcephale....


Tite Blague juste pour le fun, attention, roulement de tambours:::::: Pourquoi MIckey Mousse???











------------------>>> Parse Que MariO BrOsse

Y. a dit…

ah jla connais déjà elle est nuuuuuuuuuuuulle <3

Anonyme a dit…

OUYEAAH c'est vrai mais c'est pour sa que c'est drole enfin,pour moi mais tu diras sa a Marie parse que c'est elle qu'y nous la sortie


<3