13 avril 2008

INSATIABLE
&that's all.
.
Un peu soulée aussi ; mais bon passons.
Demain rentrée ; je suis dans la mouise, comme on dit chez oam.
.
.
Y.M.C.A
<3
.
.
-> She's a fire gurl . Texto en carton? Han je veux savoir . Lachez moi avec votre adultère . Arrêtez de gueuler putain, j'en peux plus . J'ai pas envie d'y aller . J'ai envie de l'appeler . J'ai envie de trop de choses .J'veux que vous voyiez mon méga sourire bg . Zen Aleks . Pensez a moi putain . Et priez pour mon pc . Faut que je me remette a lire . Faire le vide dans sa tête . Cunnilingus mon amour . Dionysos (lllll)

4 commentaires:

Y. a dit…

Eeeeeeeh Jte donne des nouvelles moi ! Tu m'manques zeubi dchez zeubi je croyais que ton ordi remarchais ? moi pas comprendre. brefffffff je glande vivment que je rentre raah mon ptit poulet tu m'manques. Jut'aiiime<3

Anonyme a dit…

j'ai envie de t'apeller bouboule et je dirai BOUBOULE JE TAIME le carton ma envoyé un texto aaaaaaaah je devrai pas dire ça par commentaire mais sa me tournechamboule.

Anonyme a dit…

moiaimertoi.

Anonyme a dit…

c'est le quatrième commentaire de cet article ! a croire que tu a des amis !! AH NON LOL CEST TOUJORUS MOI. breeeeeeef ton ordi remarche et tu nous fait pas d'article? et qu'est-ce que je fais moi? jme morfonds huh?

LOVE TIENS TA FENETRE CLIGNOTE ET TU VAS ME DIRE OHJAI UN MAIL ou bien tu le verra pas et la c'est la louze

JTAIME.