5 avril 2008

Week end placé sous le signe de l'amitié ; YohYohYoh <3

Ma soeur est là. Hier soir MASSILIA, concert funky, j'suis ressortie de là toute shootey sans avoir rien fumé, et de méga bonne humeur. &dans moins de 24h il sera là aussi. La vie est belle. Enfin, si on exclu le fait que mon ordi ai craqué son slip, et ai décidé d'effacer touuuuuus mes documents, c'est a dire une grande partie de ma vie. C'est fou s'qu'on peut etre dépendant de la technologie mes amis.

J'vous aime, sachez le. C'est les vacances, tant attendues haha. Breffons, allez faire un tour sur shnoukisgod et n'hésitez pas a divaguer gaiement (vous pouvez aussi en profiter pour changer le fond et faire de cet endroit laid, un blog qui pète des fesses.) ON COMPTE SUR VOUS.

Et sur ce, bon week end, bonne vacances, toussa. & see you soon. LOVE.#

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma NamOureuse<3
J'aime quand tu est heureuse.
J'aime quand tu déborde de connerie grâce a ta joie.
J'aime ton sourire sur ta face quand tu est contente.
J'aime le penchement de ta tête vers la droite et ton sourire quand tu Lui écrit un texto.
J'aime quand tu répond a mes textos à 19h19.
J'aime te dire Je t'aime<3

Y. a dit…

GNIIIIIGNOUUUUUGNIIIIIIGNAAAAAAAAAA.

je glande telle une glandu