6 mars 2008

Regarde l'heure & fais un voeux.

_Te revoir ?


Pas envie d'écrire, pas ce soir. Je vous souhaite juste le même bonheur qu'a moi. N'allez pas croire qu'il est parfait, il y a toujours quelques brèches. Mais q'uimporte, il est bien assez grand pour mettre du sourire sur ma face. & Sur ce, dormez bien les genS. <3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que tu pensera a moi ou j'espère que tu a pensée a moi quand tu aura survolée la mer Mediterrannée c'est le moment du décolage que je déteste, j'ai toujours l'impression que ma vie va se terminer sur le termak ou plutot la piste de décollage!

Il a des brèches??
J'espère au moins que Lui ne t'as pas ébréchée,qu'il ne t'ébréche pas et qu'il ne t'ébréchera pas.

En quelque sorte qu'il ne t'ébrèche pas aux trop 3 temps parse que Coup De Pelle, Balayette Dans Le Caniveau (pas de violence)

Je T'aimeeeee<3 Tite mangueuse de RitterSportS (le S bien évidemment en Majuscule)