11 mars 2008

Big green is watchin' you .#
By Charles Delcourt.
La vie en s'moment, est aussi fun que cette photo. C'est dire !


Besoin de rien ;
Envie de toi.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

t'en veux une de remarque pertinente de bloggeur egaré? Bien, quand tu piques une photo sur un site ou le nom est ecrit partout, comme le mien, rien ne t'empeche, ni te bouche le trou de balle de citer le nom du site/photographe ou de demander, à la rigeur...

'Chon a dit…

Tu cliques sur la photo et paf, tu vois ton blof apparaitre.

Avant de te ramener avec ton ego surdimensionné de grand photographe, cherches un peu.

Y. a dit…

oué bon le lien il est un peu caché quoi faut l'avouey.

mmmmmmmmmmmj vais promener mon chien sa mfait béger.

faut que je trouve ce blog hou de suite.

Anonyme a dit…

MOi j'aime particulièrement la tête de la fifille M&M'S verte en gros plan sur le grand écran, vec de grandes parpèlles (Mmm....quel mascara, d'après toi??), faisant les yeux doux a je sais pas qui....mettez votre imagination en route!!!
Personnellement j'ai une folle envie.....de la MANGER!!!!!!


Besoin de rien, envie de toi, comme jamais envie de personne.....après je sais plus la chanson!


Je t'aime Ma NamOureuse<3

Anonyme a dit…

Écoutes, je ne sais pas trop quoi te répondre. Les gens autour de moi, sans doute. Parfois de mon histoire.
Mais pas souvent. De mots, de phrases que l` on me dit. :)

Merci encore.
Bises.