7 mars 2008

Rentrée hier soir de Paris, plus crevée que jamais. (la preuve j'ai fait une nuit complète de 6:30!) Week end fun, sans pluS quoi. Deux jours de levage a 15:00 suivi de glandage.. Samedi soir mégateuf, trop de la folie. J'ai découvert que YMCA était la chanson de ma vie haha. Et faut avouer que danser sur du disco all ze night, manger comme quatre, et finir par faire le ménage a 2:00 du mat' c'est bien ça qui m'a mis HS. Breffons ; les dernières notes que j'ai eu m'informent qu'en ce moment j'ai la gérance a l'intérieur de moi. Si c'est pas la clasSe. Le chewing gum de Yoh a séché sur la canette, et j'suis sure que vous êtes touS très heureux de l'apprendre. Sorry angel, sorry so. St'album de reprises de M'sieur Gainsbourg est fort sympathique. En fait j'ai pas grand chose a vous dire de pluS. Non, vraiment. Je me sentais juste obligée d'effacer l'article moche que j'avais fait en 30secondes vendredi soir. With or withouuut youuu. Vraiment rien a ajouter, si s'n'est que la vie est bien belle, malgré la pluie qui martèle ma fenêtre. J'vais aller faire mes devoirs, ils m'appellent. & J'finirais cet article complétement creux, sur une maG'nifique photo de Monsieur Hedi Slimane (toutes celles qu'il a dernièrement publiées sont carrément superbes, so je vous invite a cliquer sur le ptii lien a votre gauche!) Sur ce, bonne soirée mes ptits poulpes.

Is it getting better ? Or do you feel the same ?
You say, one lovee, one lifeee _ ♪

5 commentaires:

Y. a dit…

Normal la nette ca elle et de moi. et pourquoi croisez les doigts ? pour que tu puisse forniquer avec léonard le génie? JE CAUTIONNE PAS CE GENRE DE TURCMOI. Bah pourtant il est pas turc léonard. bon bref maggle bon paris comme on dit chez oam et sinon

JEUNESSE LEVE TOI !!

Anonyme a dit…

OUI OUI je m'appèlle MORGANE, alors oui moi aussi je t'aime<3

En espérant que tu est vue Ton Parfait, peut-etre pour une journée et ou une soirée, même si je n'est pas croisés mes tit doigts a deux bagues!!!

<3

Anonyme a dit…

Oh, ça faisait longtemps :)
Merci beaucoup, une fois de plus.


Bises.

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAA c'est malin, maintenant nos deux com's (celui de Y et moi) ne veulent plus rien dire, OUE espèce de tite Poulpe nan mais dit se faire traiter de poulpe JE REVE!!!! =)

Petite exitation sur ce foutu clavier, comme je sais si bien faire, dans mais abittudes journalières =)


Je T'aime Ma NamOureuse<3
PlUs que tout<3

Y. a dit…

U2 ? uuuudeu? ONE LOVE ONE LIFE WITH OR WITHOUT YOU ? booooooooooon sang dbonsoir la présence de gainsbourg revisited te rattrape quoiqueuh zoubidouwa mon chwing gum a séché comme ça doitetre seksy haha tes sur msn mais on se parle pas va savoir pourquoi dans ta boti en boiis
les shades les shades les shaaaaaaaaades (l) ah je suis fan sayé.
le ménage a deux heure de mat sa me trouble oua pas le genre de truc qu'on fera chez moi A MA MEGA TEUF BAH ON FERA PAS LE MENAGE OU ON LAVERA PAR TERRE EN LECHANT LE CARRELAGE. ou pas. bon brefons kate kate kate ma petite les gens kiffent trop tes photos tu es partout sur toute la blogosphère mais pas chez moi NIXAMERE parcque t'as des seins trop parfaits sa me dégoute (qui c'estq ui dit gougoute pour seins d'ailleurs , jme souviens plus mais c'est laid) OUH LES SHADES LES SHADES HAHAHAHHAHHA bon moi je vais faire a manger pouvais vous m'applaudir le silvoupley? jeremie mon coeur ditle chanteur des shades ? mais
tes gay ? enfouaré, j'acheterai ton cd quand meme sa devient vraiment long la. c'est ainsiii

ROCK DS LA VERIFICTION DES MOTS OUHOUHOU SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAADES maggle