1 avril 2008


UNE SEULE SOLUTION, LA MANIFESTATION.

Genre, je me sentais trop fière a défiler dans le boulevard en gueulant comme une malade, scandant des
TOUSS ENSEMBLE, TOUSS ENSEMBLE, HEY HEY!

Nan, nan, on n'se laissera pas faire.
Vous avez dit génération dévergondée ?

<3

2 commentaires:

Y. a dit…

dans le même genre, et c'est moi qui l'ai prise ; http://i130.photobucket.com/albums/p273/yohplait/atriiierxetretoucherbienchuur146.jpg

c'était pas mal ce matin, mais je sais pas cque ça a donné a la mairie par contre, jeudi again & again & again. mai 2008 en gros, enculé dprésident.

Anonyme a dit…

VOUS ETES FATIGUES???
ON N'EST PAS FATIGUES!!!

ALORS FAITES DU BRUIIIIIIT!!!
OUAYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!

Ah oui, sa pour etre une jeunesse devergondée, on l'est c'est sur!

D'ailleurs aujourd'hui, j'y été again, par contre il y avait moins de monde!!

Ah cette jeunesse dans la rue....!

Je t'aime tout simplement<3